Une académie pas tout à fait comme les autres! Amulettes, pouvoirs et monarchie y règnent et le résultat, vous le verrez, est hallucinant!
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merry la terreur des donuts! [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merry Yumetsuki

Merry Yumetsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Là où il y a des donuts!

IdentityCard
Mon porte-monnaie:
Merry la terreur des donuts! [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Merry la terreur des donuts! [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mes pouvoirs...: entrée dans les rêve et les pensées, force amplifiée, matérialisation de l’énergie
Mes fréquentations...:

Merry la terreur des donuts! [en cours] Empty
MessageSujet: Merry la terreur des donuts! [en cours]   Merry la terreur des donuts! [en cours] EmptySam 19 Nov - 15:40

♥~[Merry Yumetsuki]~♥
[Ceci est un hold-up! Mettez tout les donuts dans ce sac et tout de suite!]



    Merry la terreur des donuts! [en cours] Ym1

♥~ Nom : Yumetsuki
♥~ Prénom : Merry
♥~ Surnom : Essaie de m'en donner un sans faire "Meme" ou "Ryry"
♥~ Age : 15 ans
♥~ Porteur d'amulette? : Oui
♥~ Décrire la-dite amulette : Elle fait croire que c'est son chapeau mais en fait il s'agit de l'espèce de mitaine qu'elle porte au bras droit. Il multiplie sa force... entre autre.


♥~ Dans le mirroir ~♥

Il m’énerve ce fondo' débile! Ça lui suffit pas de me voir sous trois plans différents (avatars, icone du haut, icone du bas) il veut encore que je perdes mon temps à lui faire une description détaillée en 3 lignes. Et des lignes complètes en plus! Il veut surtout m'entendre dire à que point je suis petite. Bon d'accord je me lance mais çà va lui coûter cher en donuts! Je suis une jeune fille de petite taille mais pas moins forte. Mon teint est pâle, je porte deux marques violettes sous les yeux, elles ne s'effacent pas et je ne sais pourquoi elles sont là. Mes yeux sont turquoises, mes cheveux sont violets foncés et m'arrivent au niveau des épaules. J'ai un style vestimentaire très spécial, bien à moi. Je ne me sépare jamais de mon chapeau même si ce n'est pas lui ma vraie amulette. Quoi que! Affaire à suivre!

♥~ Ma beauté interieur ~♥

Mon caractère? En voilà une bien bonne! Vous vous foutez de moi? Je ris! M.D.R. : Mort de rire! Ixe dé (XD)! C'est bien simple: j'ai l'esprit de leader, je n'ai jamais trouvé chose qui me fasses peur, et pour cause: je n'ai peur de rien. Je suis extravertie et franche, je dis toujours ce que je pense sans jamais en oublier ne serrait ce qu'un tout petit morceau. J'aime m'amuser et n'ai pas froid au yeux, je fais tout ce que je veux et cela va de "sauter de la balançoire quand elle est en haut" à "se faire trois tours de grands huit à la suite". J'aime pas l'école! Je suis une petite rebelle qui adore ficher un beau merdier en classe! Pour finir je ferais n'importe quoi pour un donuts!

♥~ Mon histoire ~♥

La famille Yumetsuki, principaux membres du clan Yumekui, un groupe d'individu sans pitié prêt à tout pour quelques pièces, des assassins en somme. Ils se servaient de leurs amulettes à des fins néfastes. Dans le pub de pénétrer dans les rêves de gens et de les détruire! De les briser à jamais et de faire des victimes des sortes de zombies avant de mettre fin à leur vie ou de les faire entrer dans le clan. Des gens cruels, ce n'était pas compliqué à deviner! Un soir, le clan Yumekui (Yumekui signifie dévoreur de rêve) brisa les rêves de ton une bourgade, après quoi, ils y mirent feu et regardèrent les gens brûler. Ne se sentant pas capable de rester impuissant, les porteurs d'amulettes de l'académie "Akimoto" encore militaire étaient venus les arrêter ce soir là et leur avait tendu une embuscade. Alors que les Yumekui s'en allaient vers un nouveau crime, le camp adverse les attendait de pied ferme et quand leur camionnette entra dans la zone sous contrôle, ils furent encerclés. La bataille fut sans merci mais après de nombreuses pertes, les "militaires" décimèrent tout le clan. Tout le clan? Ça c'est la version officielle! Il décimèrent tout le clan si ce n'est deux membres! Deux nouveaux nés tout à fait innocent retrouvés a fond de la camionnette, une petite fille et un petit garçon. La fillette était une Yumetsuki et le garçon était de famille inconnue, on ne lui connu jamais le moindre nom de famille. Les deux enfants furent jugés non-coupables des crimes de leurs parents et furent emmenés à l'académie où ils furent confiés à des surveillants loin d'être haut-placés. Tout deux étaient les meilleurs amis du mondes, il s'entendaient à merveille et les enfants vécurent une enfance joyeuse, ensembles.
Contrairement au garçon, la fille portait sous les yeux les marques du clan Yumekui, on en deduit que l'enfant avait été enlevé, même si ce n'était pas dans les habitudes des Yumekui. On n'en dit jamais rien aux enfants. Un jour, l'école sombra et les deux amis décidèrent d'en fonder une nouvelle, le projet mit 5 ans à se réaliser. Après, l'un d'eux mourut et le père adoptif de Merry devint aussi celui de son camarade. Un jour, ce même garçon découvrit que les parents de Merry avaient tués les siens et ils se disputèrent, ce fut un choc pour Merry également à qui l'on avait jamais parler de sa vraie famille. Ils passèrent les années suivantes à se jeter des pics!
Lorsque le père de Merry prit la retraite, elle postula pour être présidente du conseil des élèves et fut élue malgré qu'elle ne soit que deuxième meilleure élève du lycée! Ceci fait, elle avait son mot à dire sur toutes les décisions et pouvait faire comme le voulait son père sans oublier de lui rendre régulièrement visite! Toujours ennemi de son frère. Elle revendique:
"Vous m'en voulez parce que je viens d'un clan qui est mort! C'est ridicule! Y a quoi là d'dans? De la semoule?!"


♥~ Derrière l'écran ~♥


    Merry la terreur des donuts! [en cours] Ym37



    ♥~ Surnom : Saki
    ♥~ Que penses-tu du forum? : I love!
    ♥~ Le mot de la fin : Quand Merry dort les donuts danse! Quand elle se lève, les donuts trinquent!


Revenir en haut Aller en bas
Hidan Asuka
Admin
Hidan Asuka


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : A la boutique d'amulette

IdentityCard
Mon porte-monnaie:
Merry la terreur des donuts! [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Merry la terreur des donuts! [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mes pouvoirs...: Ombre, temps, 'manipulation du sang'.
Mes fréquentations...:

Merry la terreur des donuts! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Merry la terreur des donuts! [en cours]   Merry la terreur des donuts! [en cours] EmptyJeu 24 Nov - 18:46

WILKOMMEN! Fait moi vite cette histoire que je puisse valider!

EDIT: Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-akimoto.forumsrpg.com
 
Merry la terreur des donuts! [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes à terroriser les donuts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Akimoto :: Second :: Presentations :: Présentations validées-
Sauter vers: