Une académie pas tout à fait comme les autres! Amulettes, pouvoirs et monarchie y règnent et le résultat, vous le verrez, est hallucinant!
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Informations complémentaires sur les amulettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan Asuka
Admin
Hidan Asuka


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : A la boutique d'amulette

IdentityCard
Mon porte-monnaie:
Informations complémentaires sur les amulettes Left_bar_bleue1000/1000Informations complémentaires sur les amulettes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mes pouvoirs...: Ombre, temps, 'manipulation du sang'.
Mes fréquentations...:

Informations complémentaires sur les amulettes Empty
MessageSujet: Informations complémentaires sur les amulettes   Informations complémentaires sur les amulettes EmptyDim 13 Nov - 18:29

Les secrets des amulettes

Définition de l'amulette:

Citation :
Une amulette est un objet quelconque (du coutelas à la paire de
chaussure en passant par le collier) qui possède une grande puissance
magique. La puissance magique est le nom donné à l’énergie spirituelle
dégagée d'un objet et qui, en la transformant, permet de pratiquer la
magie.

Les amulettes sont donc des objets quelconques mais ils sont pour la plupart faciles à transporter et relativement fragiles. Une amulette qui soit une armure complète est INACCEPTABLE.

Voici quelques exemple d'objets:


  • Montre, collier, bracelet, broche, boucle d'oreille et autres bijoux
  • Coutelas, taito, poignard, flèche, grenade, pistolet et autres petites armes
  • diadème, bonnet, chapeau, barrette à cheveu, ruban et autres couvre-chef.
  • Chaussure, chaussette (et oui), gant, écharpe, vêtement.
  • Diamant, améthyste, rubis, jade et autres pierres précieuses.
  • Canne et autres béquilles.
  • Cloque, grelot, violon, guitare, micro et autres instruments de musique ou accordeurs (comme le diapason).

Les objets doivent être réels et ne peuvent pas être vivants (sauf peu être une plante).
L'objet dois s'accorder avec les pouvoirs, un lance-flamme aux pouvoirs de l'eau, c'est... LOUCHE!

Citation :
Les amulettes agissent sur tout et n'importe quoi: eau, air, feu, terre,
éclair, son, pierre, guérison, ténèbres, lumière et même sur
l'organisme lui même (durcissement du sang, changement de forme pour
passage à la forme animale ou liquéfaction du corps), elle rend presque
tout facile mais attention! Une amulette ne peux agir que sur deux
choses à la fois en ayant un très bon niveau et il faudra en posséder
plusieurs pour maitriser tout les pouvoirs.

Les amulettes permettent de maitriser un élément ou deux. Voici quelques exemples de pouvoirs:



  • Eau: jet d'eau, changement de forme de l'eau (rendre le liquide visqueux ou le congeler) faire s’évaporer l'eau d'un récipient ou du corps humain (seulement pour les très bon porteurs).
  • Air: Faire souffler le vent, voler, arrêter le souffle du vent, créer une petite tornade, évacuer tout l'air des poumons d'un être (et l'étouffer / réservé aux très bons porteurs).
  • Feu: Réchauffer un milieu, faire exploser quelque chose (de plus ou moins gros selon le niveau), jet de flamme, allumer des bougies par la pensée.
  • Éclair: Faire gronder le tonnerre, réparer ou faire surchauffer un appareil électrique.
  • Terre: Faire pousser des plantes (dans la terre ou dans l'organisme d'une personne si très bon niveau), faire faner des plantes, créer des médicaments à partir de plantes.
  • ...


Changement de groupe:

¤Les humains normaux peuvent devenir porteurs d'amulettes en trouvant ou en achetant un amulette. Pour cela, l'humain doit avoir fait un RP terminé au minimum et demander permission à l'admin le plus actif pour qu'on le change de groupe.
¤Les porteurs d'amulettes peuvent redevenir humains normaux si leur amulette est brisée ou perdue, il leur faudra alors en acheter une nouvelle et se synchroniser avec.

Les amulettes se vendent uniquement à la boutique d'amulette "Maho Shop" mais elles peuvent se trouver partout et un professeur peu en faire don.

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-akimoto.forumsrpg.com
Hidan Asuka
Admin
Hidan Asuka


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : A la boutique d'amulette

IdentityCard
Mon porte-monnaie:
Informations complémentaires sur les amulettes Left_bar_bleue1000/1000Informations complémentaires sur les amulettes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mes pouvoirs...: Ombre, temps, 'manipulation du sang'.
Mes fréquentations...:

Informations complémentaires sur les amulettes Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur les amulettes   Informations complémentaires sur les amulettes EmptySam 19 Nov - 14:22

Les sept amulettes légendaires

Les sept amulettes légendaires sont des amulettes de tous types comprenant trois capacités au lieu de deux. Elles sont plus puissantes que les autres et plus difficiles à trouver (elles sont toutes cachées dans des grottes) et aussi ne s'adaptent pas à toutes les âmes.

Pour posséder une de ces amulettes, il faut un très bon niveau de RP et être un membre actif.

La première de ces amulettes appartient à Hidan Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-akimoto.forumsrpg.com
 
Informations complémentaires sur les amulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes armes... amulettes!
» Une fiche pour les amulettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Akimoto :: First :: The Rules-
Sauter vers: