Une académie pas tout à fait comme les autres! Amulettes, pouvoirs et monarchie y règnent et le résultat, vous le verrez, est hallucinant!
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Leo Kusaka (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Kusaka

Leo Kusaka


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Chez Hidan!

IdentityCard
Mon porte-monnaie:
Leo Kusaka (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Leo Kusaka (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mes pouvoirs...:
Mes fréquentations...:

Leo Kusaka (terminé) Empty
MessageSujet: Leo Kusaka (terminé)   Leo Kusaka (terminé) EmptySam 28 Jan - 15:32


LEO KUSAKA
Aniki! Aniki!


Leo Kusaka (terminé) 131929Feat Ayumu Hoshino From Hoshizora e Kakaru Hashi


Nom (facultatif): Kusaka
Prenom: Leo
Surnom:
Age: 9 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Va savoir!

Porteur d'amulette? : Oui
Description : L'amulette de Leo est contenue dans un stylo plume, il peut bien évidement s'en servir comme d'un stylo normal. Il est particulièrement joli, plutôt ancien, ses capacités sont: capturer les attaques pour les changer en encre, se servir de cette encre en jet ou en la changeant de forme. -solide par exemple- Le don d’absorption peut aussi absorber les blessures.



PHYSIQUE
<< Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus beau... >>


Leo est un petit garçon et c'est le cas de le dire, il n'est pas bien grand! Son teint est particulièrement pâle, rappelant celui d'une poupée en porcelaine et lui donnant un petit air féminin. Il a deux grands yeux violets qui accentuent cette impression et des cheveux blonds qui tirent vers le violet. Ses cheveux sont toujours en broussaille, un peu comme ceux de son "aniki" qu'il n'a encore vu qu'en photo, on dit que c'est pour l'imiter! Il porte de vrais vêtements de gosse modèle: pantalon quelconque, jeans ou autre, chemise à manche courte, pull en laine, cravate, enfin vous voyez le type de gamin! Il est physiquement impossible de le séparer de sa casquette bleue foncée lorsqu'il est à l’extérieur, on a essayé mais il est du genre coriace! Il plait plutôt aux filles du lycée et du collège qui le trouve vraiment trop mignon!


CARACTERE
<< Pour chaques choses que les yeux ne voient pas. >>


Comment décrire avec exactitude de caractère de Leo? Je ne sais pas trop quels mots employer. Il est du style "gentil et naïf qui croit tout ce qu'on lui dit même si on lui parle d'une soucoupe volante en fromage!". Sa gentillesse le perdra, il est toujours là pour une personne dans le besoin même si cette même personne vient de lui faire une crasse. Sa naïveté sans limite lui vaut d'être souvent exclu, on lui raconte des craques pour qu'il "ne vienne pas nous embêter"! Il n'en est pas moins très intelligent et on lui demande fréquemment de l'aide à l'école. Il est peureux et pleurnichard mais déterminé, lorsqu'il doit faire quelque chose de difficile pour une noble cause, il y parvient toujours! Il est facile à démoraliser et le moindre défaut dans quelque chose qu'il a conçut lui fera tout recommencer au début! Les critiques le gênent beaucoup. Il rougit facilement.


HISTOIRE
<< Dans le passé se cachent des clés vers le futur, il faut juste savoir les trouver >>


Attention: histoire pas du tout intéressante jusqu'à environ la 10ème ligne... Aussi je vous conseille de sauter les passages comme celui -ci. De sauter les personnages comme celui-ci. De sauter les personnages comme celui-ci. De sauter les personnages comme celui-ci. De sauter les personnages comme celui-ci. De sauter les personnages comme celui-ci. De sauter les personnages comme celui-ci. De sauter les personnages comme celui-ci. De sauter les personnages comme celui-ci. Non, je n'essaie pas de faire 7 lignes en trichant...Bon okey, j'écris maintenant!
Leo Kusaka est né dans un modeste village de montagne, il a mené un début d'enfance bien calme, il était souriant, il n'avait peur de rien. Sa mère était veuve et l'élevait seule, son mari ayant subi un accident du travail -il était explorateur dans la même équipe que son beau-frère- peu avant la naissance de l'enfant. Leur vie était paisible, comme présence masculine auprès de lui, Leo avait son oncle Yumeji, il était explorateur lui aussi, pour ses 7 ans, il lui offrit une amulette dont il ne vit pas toute de suite l'utilité, elle avait la forme d'un stylo très ancien qui avait été retrouvé dans une bibliothèque abandonnée. Il appris peu à peu à s'en servir. L'oncle revenait dés qu'il le pouvait, sa mère lui fournissait tout ce dont il avait besoin. La vie parfaite. A l'école, Leo avait une amie, une petite fille qu'il surnommait Asakura-chan et dont il était amoureux, un jour elle partit à la ville d'automne avec ses parent pour découvrir les amulettes et être au coeur du sujet! Le petit garçon ne s'inquiétais pas trop pour elle, Asakura-chan était en sécurité dans la capitale des amulettes! La vie de Leo n'en est pas trop bouleversée mais un autre élément n'allait pas tarder à changer sa vie.
Une année était passée depuis le départ de Asakura-chan, Leo allait avoir 9 ans quand une bonne grippe le frappa, partie en quête de médicament, sa mère roulait sur route glissante à travers les montagnes et ce qui devait arriver arriva: l'accident! La mère de Leo se retrouva dans le coma, on ignore si elle se réveillera un jour. Leo n'en fut plus jamais le même. Il devint pleurnichard, facile à bouleverser et à manipuler. L'enfant fut confié à son oncle, il était de passage et l'aida à préparer ses affaires avant de l'envoyer à la ville d'Automne, Leo ne compris pas pourquoi Yumeji ne l'accompagnais pas, pour le rassurer l'oncle expliqua:
"Ne t'inquiète pas petit ange, mon fils vit là-bas, il s'appelle Hidan. Tu vas vivre avec lui jusqu'à mon retour de voyage!"
Il lui laissa la photo du garçon et en voiture -ou en wagon- direction la ville d'automne!


JUST YOU!
<< Pour en apprendre plus sur le méga cerveau derrière l'écran! >>

Leo Kusaka (terminé) Avatar_1313506803

Un surnom? : Sharrô
Comment avez vous découvert le forum? : Question qui tue --'
Vous en quelques mots : Je suis une petite peste toujours prête à embêter Hidan! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Asuka
Admin
Hidan Asuka


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : A la boutique d'amulette

IdentityCard
Mon porte-monnaie:
Leo Kusaka (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Leo Kusaka (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mes pouvoirs...: Ombre, temps, 'manipulation du sang'.
Mes fréquentations...:

Leo Kusaka (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Leo Kusaka (terminé)   Leo Kusaka (terminé) EmptySam 28 Jan - 15:35

LEOOOOOO! XD

*pense: c'est la maison des perso qui s'appellent Ayumu ou quoi?!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-akimoto.forumsrpg.com
Leo Kusaka

Leo Kusaka


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Chez Hidan!

IdentityCard
Mon porte-monnaie:
Leo Kusaka (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Leo Kusaka (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mes pouvoirs...:
Mes fréquentations...:

Leo Kusaka (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Leo Kusaka (terminé)   Leo Kusaka (terminé) EmptySam 28 Jan - 20:24

Oh c'est vrai, moi c'est Ayumu Hoshino et toi c'est Ayumu Narumi!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Asuka
Admin
Hidan Asuka


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : A la boutique d'amulette

IdentityCard
Mon porte-monnaie:
Leo Kusaka (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Leo Kusaka (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mes pouvoirs...: Ombre, temps, 'manipulation du sang'.
Mes fréquentations...:

Leo Kusaka (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Leo Kusaka (terminé)   Leo Kusaka (terminé) EmptySam 28 Jan - 20:40

Sympa ton amulette!

EDIT: Ca m'a l'air fini: je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-akimoto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Leo Kusaka (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Leo Kusaka (terminé)   Leo Kusaka (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo Kusaka (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Akimoto :: Second :: Presentations :: Présentations validées-
Sauter vers: