Une académie pas tout à fait comme les autres! Amulettes, pouvoirs et monarchie y règnent et le résultat, vous le verrez, est hallucinant!
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ichi est dans la place XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichi est dans la place XD Empty
MessageSujet: Ichi est dans la place XD   Ichi est dans la place XD EmptyLun 14 Nov - 19:28

♥~[Namae]~♥
Dormir en classe, ces respecter le sommeil des autres.



    Ichi est dans la place XD 1_0_010


♥~ Nom :Fullbuster
♥~ Prénom :Ichi
♥~ Surnom :I-chan/Chi-chan
♥~ Age :16 ans
♥~ Porteur d'amulette? :/
♥~ Décrire la-dite amulette :/


♥~ Dans le mirroir ~♥

Ichi est donc plutôt grande avec les cheveux très long de couleur bleu-violet qui lui arriverai au niveau de la taille s'il était détacher car elle les met souvent en couette, elle porte des ruban oranges.Elle a les yeux rouge-rose. Elle porte toujours le même collier mais tout en rajoutant d'autre bijou.
Elle s'habille surtout dans des tenues simple mais très jolie. Elle mesure 1m60 et 50kg.


♥~ Ma beauté interieur ~♥

Ichi est une fille qui n'hésite jamais à faire un sacrifice pour un proche, elle est généreuse.
Elle déteste se faire des ennemis et elle est plus tôt polie et gentille, elle est aimable et elle peut être romantique auprès des clients. Elle est courageuse, elle aime beaucoup le chant et le dessin


♥~ Mon histoire ~♥

Ichi a perdu sa mère étant jeune, elle est a reçus tout l'héritage de sa famille.
Elle vit dans une immense maison avec son père, elle est vraiment pas proche de son père, mais un jour elle compris les sentiment qu'elle avait pour son père. De temps a autre elle demande des faveurs a son père qui refuse de temps en temps mais ces très rare qu'il refuse ces faveurs car Ichi est se qu'il lui reste. Ichi a vue de c'est propres yeux l'accident de sa mère, elle avait 5 ans quand sa mère est
Partit mais malgré sa elle essaye de pas trop y penser. Quand elle est dans le club d'hotess, elle est souriante se qui plais au client. Aussi elle adore changer tenue, chaque jours quand elle est dans le club d'hotess mais quand elle va en cours elle est dans son uniforme.Elle pense souvent a sa mère, elle a aussi un frère qui ne vit plus avec elle et son frère. Son frère se nomme Grey, il a 20 ans. Ichi ne ces même pas quand il est partit et ne ces même pas si il va revenir, elle garde toujours une photo de son frère et de sa mère aussi. Bref même si elle a perdu sa mère, et que son frère est partit, elle reste heureuse que sa soit avec son père ou autre.

♥~ Derrière l'écran ~♥


    Ichi est dans la place XD 1_0_0_10


    ♥~ Surnom :Ani-chan/Mikan-chan/Deline
    ♥~ Que penses-tu du forum? :J'adore il est magnífico !
    ♥~ Le mot de la fin :Euh ... Je suis folle.


Revenir en haut Aller en bas
Hidan Asuka
Admin
Hidan Asuka


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : A la boutique d'amulette

IdentityCard
Mon porte-monnaie:
Ichi est dans la place XD Left_bar_bleue1000/1000Ichi est dans la place XD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mes pouvoirs...: Ombre, temps, 'manipulation du sang'.
Mes fréquentations...:

Ichi est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: Ichi est dans la place XD   Ichi est dans la place XD EmptyLun 14 Nov - 19:34

Bienvenue Ichi! Tu es ma première membre alors t'a l'droit à un calin! *calin*

Avant de valider j'attend un petit truc: à "porteur d'amulette?" le / ça veut dire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-akimoto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ichi est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: Ichi est dans la place XD   Ichi est dans la place XD EmptyLun 14 Nov - 19:36

Oui c'est sa ! tu que je modifie ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Asuka
Admin
Hidan Asuka


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : A la boutique d'amulette

IdentityCard
Mon porte-monnaie:
Ichi est dans la place XD Left_bar_bleue1000/1000Ichi est dans la place XD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mes pouvoirs...: Ombre, temps, 'manipulation du sang'.
Mes fréquentations...:

Ichi est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: Ichi est dans la place XD   Ichi est dans la place XD EmptyLun 14 Nov - 19:46

Non, ça ira, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-akimoto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ichi est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: Ichi est dans la place XD   Ichi est dans la place XD EmptyLun 14 Nov - 19:46

Oki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichi est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: Ichi est dans la place XD   Ichi est dans la place XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi est dans la place XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Akimoto :: Second :: Presentations :: Présentations validées-
Sauter vers: